Tel: +33 (0)381 876 856 | Mail: contact@for-age.fr | Flux RSSFlux RSS |


GRAAL-BIOTRACK est "la solution que tous les biologistes attendaient"

 

GRAAL-BIOTRACK est là pour vous aider à connaître puis à maîtriser vos délais et températures durant les transports pré-analytique. Cet accompagnement vous permettra de répondre aux exigences de la norme 15189.

Concrètement, la mise en place de  GRAAL-BIOTRACK se déroule de la façon suivante : 

  • ETAPE 1 : Mise en place d'une première brique de la solution (par exemple sur un coursier)
  • ETAPE 2 : Exploitation durant quelques semaines
  • ETAPE 3 : Analyse des résultats
  • ETAPE 4 : Optimisation des tournées, si nécessaire, à l'aide d'un solveur de tournées
  • ETAPE 5 : Validation des résultats
  • ETAPE 6 : Montée en charge de la solution GRAAL-BIOTRACK

 

étape 1

Elle consiste, à équiper l'un ou plusieurs de vos coursiers d'un smartphone gérant l'application GRAAL-BIOTRACK pour ses tournées. En complément, un ou plusieurs PC de votre labo sera/seront équipé(s) du logiciel GRAAL-BIOTRACK vous permettant de visualiser en temps réel l'avancement des tournées mais également de les planifier ou d'en obtenir des statistiques (retard, avance, etc.). Cette mise en place ne met pas en cause votre organisation actuelle. Aucune modification ou paramétrage n'est nécessaire sur vos logiciels existants. L'utilisation du smartphone est intuitif et ne nécessite aucune connaissance au préalable.

 

étape 2

Elle consiste à utiliser la solution GRAAL-BIOTRACK durant quelques semaines afin de collecter suffisamment d'informations sur la durée des tournées et le bon utilisation de la solution. 

 

étape 3

Elle permet d'analyser les résultats : quelles est la durée des tournées ? Cette durée est en cohérance avec vos objectifs ? Est-ce que la solution est bien utilisée par vos coursiers ? Quelle conséquence en tirer ? Peut-on optimiser pour réduire les temps de transports et les kilomètres parcourus ?

 

étape 4

Si l'analyse des résultats n'est pas satisfaisante, une optimisation des tournées est mise en place dans l'objectif final de maîtriser les temps et les courses.

 

étape 5

Après une nouvelle période d'exploitation, une analyse est effectuée pour connaître l'avant et l'après. Nous mesurons les progrès enregistrés et apportons les derniers ajustements si nécessaire.

 

étape 6

 Une fois la mise en place optimisée, vous pouvez alors sereinement faire monter en charge la solution GRAAL-BIOTRACK en ajoutant des coursiers voir des préleveurs salariés qui se rendent à domicile de vos patients.

 

L'application Smartphone GRAAL-BIOTRACK (préleveurs et coursiers)

En savoir plus sur l'appli mobile GRAAL-BIOTRACK


Le logiciel GRAAL-BIOTRACK sur PC (planificateurs, administrateurs)

> En savoir plus sur le logiciel GRAAL-BIOTRACK

Le retour sur investissement est immédiat 

Les licences mensuelles incluent la maintenance et les mises à jour. Nous avons des offres avec et sans engagement de durée.

L'impact financier de l'utilisation de GRAAL-BIOTRACK constaté varie de moins d'un centime jusqu'à quelques centimes par dossier en fonction de la configuration choisie et du nombre de dossiers traités par jour : avec ou sans préleveur, avec ou sans gestion de la température, avec ou sans tubes témoin NAN°TRACK.

Les principaux avantages financiers de notre solution sont donc les suivants :

  • Réduction du coût de la logisitique pouvant aller jusqu'à 30%
  • Réduction des NC
  • Analyse des points de collecte et activité des préleveurs (horaires, volumes, ...)

Pour nous contacter par mail, cliquez ici

Pour avoir une démonstration au sein de vos locaux ou assister à une démonstration à distance, appelez-nous au 0 381 876 856.

Actualité de Français

Continue Reading »